vendredi 25 mai 2012

Sélection de la semaine: Chaussures "classe" à talon

    Cette semaine c'est mon amie Alexine qui m'a demandé de lui faire une sélection de chaussure "classe" à talon. J'ai donc du voir et revoir toutes les collections de chaussures pour pouvoir satisfaire Alexine. Regardez...

Modèles créateurs


Christian Louboutin - 545€
Very Privé Vernis
 Christian Louboutin - 545€
Bianca Vernis
Giuseppe Zanotti - 505€
Pump Women 
Jimmy Choo - 550€
Vamp



Modèles bon marché


Dorothy Perkins - 49€
Zara - 69.95€
Patent Leather PlatformSling Back
Mango - 49.99€
Touch



    Voilà des chaussures pou être extrêment "classe" en modèle créateurs ou bon marché!

3 commentaires:

  1. J'adore les chassures à TALONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection!!!!!



    Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci énormément mon Léo, tu as très bien l'article! Plutart j'aurais une paire de Louboutin.. :mavie:


    xx, Ta Choute <3

    RépondreSupprimer