samedi 26 mai 2012

Dior J'adore: naissance d'un mythe

    Cette semaine, lors du sondage vous avez préféré à 100% "J'adore" à "N°5". Je vais donc aujourd'hui vous présenter j'adore!
    Le mythique parfum Dior J'adore représente l'ultime fragrance dédié à la feminité absolu!






Notes olfactives:

    Notes de tetes: Mandarine, Fleur de Champaca, Orchidée

    Notes de coeurs: Jasmin, Rose, Violette, Prune de Damas

    Notres de fond: Bois d'Amarante, Musc de mûre



    Avec une ligne composé du savon au parfum pour cheveux et à la crème sublimatrice pour le corp passant par le déodorant, avec j'adore vous serez au complet!

    Dior j'adore est le parfum que toutes les femmes devraient avoir pour accentuer leur élégance!


1 commentaire:

  1. J'aime ce parfum ! Il vous fait devenir une véritable femme fatal !

    RépondreSupprimer