vendredi 18 mai 2012

La selection de la semaine: Robes unie et colorée!

    Pour ma première selection de la semmaine, mon amie Mathilde m'a demandé de lui trouver des robes unies et colorées! Je me suis mis dans la peau d'un "personnal shopper" et je vous ai fait une selection de modèles bon marché et de modèles de créateurs!

Modèles de créateurs:

Robe Stéphane Rolland - Printemps été 2012
Robe drappée en mousseline de soie

Robe Christian Dior - Printemps été 2012
Robe en soie rouge
Robe Stéphane Rolland - Printemps été 2012
Robe longue en crêpe de soie rouge

Modèle bon marché






Robe Manoukian - 109€





Robe Manoukian - 119€


Robe Zara - 49.95€

Robe Abercrombie & Fitch - 96€




Robe H&M - 19.95€





Je vous ai fait une sélection de 8 robes unies et colorées! Pour les modèles créateurs cela est extrêmement difficile de trouver car ces critères ne sont pas utilisés par ces derniers.

1 commentaire:

  1. Très bel article! Ma préférée est celle en mousseline, elle est plus que magnifique, en un mot: PARFAITE! <3 tu peux me l'offrir si tu veux! :p



    Mathilde!

    RépondreSupprimer